Aller à…

Le Monde...

des informations alternatives

RSS Feed

décembre 13, 2017

Un autre boom mystérieux secoue les bâtiments, cette fois-ci à Daytona Beach, Floride.


Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Daytona Beach boardwalk

© YouTube/Best Orlando Vacation Packages

Un boom sonique a ébranlé des bâtiments de part et d’autre de la plage de Daytona vendredi après-midi et sa source pourrait avoir été des avions de chasse volant dans la région.

Les messages laissés à la base aérienne navale de Jacksonville vendredi n’ont pas reçu de réponse, mais Kaylee LaRocque a dit à WESH-TV que le boom avait probablement été causé par les F-15 de l’Air National Guard dans la région.

Des gens ont rapporté l’avoir entendu d’Ormond Beach à Port Orange. Le boom a été entendu vers 16h30.

Peu de temps après la réverbération du son dans la région, les gens ont supposé que la NASA effectuait des essais.

L’un des superviseurs du bureau du shérif du comté de Volusia a déclaré que le centre de communications avait été inondé d’appels 9-1-1 quelques instants après le boom.

Amanda Griffin, une porte-parole de la NASA à Cape Canaveral, a déclaré qu’elle ne pouvait pas confirmer que son agence était à l’origine du boom.

Lyda Longa, porte-parole de la police de Daytona Beach, a indiqué que son bureau avait interrogé le “centre de la criminalité en temps réel” et découvert que c’était la NASA qui effectuait les tests.

Un fonctionnaire du centre d’opérations de la Federal Aviation Administration a déclaré que son agence n’en avait pas connaissance et la porte-parole Kathleen Bergen a indiqué qu’elle n’avait aucune information sur le fait qu’un jet militaire volait à une vitesse supersonique au large de la côte vendredi.

La Geological Survey des États-Unis, quant à lui, n’a signalé aucun tremblement de terre dans la région.

Il a été annoncé en juillet que la NASA préparait des essais de vol supersoniques au Centre spatial Kennedy à Cape Canaveral, mais ils ne devaient durer qu’une semaine et étaient prévus pour la fin août.

Un phénomène similaire s’est produit le 15 août 2016 dans la région de Daytona lorsqu’un boom sonore a été entendu de l’autre côté du corridor américain 1. Les officiels ont supposé alors que c’était un vol supersonique qui avait causé le boom, mais cela n’a jamais pu être vérifié.

Traduction : Sott


Source link

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

Mots clés: , , , , , , , , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Scroll Up